Créations id.beach

IDBeach comme Inge de Brauwer….

              En Thailande à Koh Samet….

 

Mes Créations sont inspirées de mes voyages. Les marchés en Thaïlande, la foisonnante créativité de Bali, l’artisanat du Myanmar et du Cambodge, les splendides couleurs de l’Inde… En Asie, vivre avec des couleurs est la règle. Le rose particulièrement car il symbolise entre autre la vie et la santé…  La joie, la légèreté et l’esthétique qui se dégage des couleurs est parfois un peu oubliée ici en Occident. Nous aimons le neutre, le discret, le chic, le beige, l’épuré… Pourtant quant à Bangkok un taxi rose métalisé ou même pailleté passe vous prendre en bas de votre hôtel vous souriez… L’impact des couleurs sur notre humeur est subtil mais réel ! Puis, j’ai enfin accepté que toutes les couleurs sont belles, toutes les nuances sont émouvantes et surtout elles vont toutes ensembles. Il ne faut pas trop se poser de questions. L’harmonie d’un look c’est un ensemble de chose dont votre tempérament fait entièrement parti.  Aussi, à  chacun de mes retours, je me lance dans la création avec un plaisir infini et vous propose une collection chatoyante, lumineuse, originale et très féminine.

La réaction des personnes qui voient mes bijoux lorsqu’ils sont portés est très enthousiaste. Il n’est pas rare qu’on m’arrête dans la rue ou dans les boutiques pour me poser des questions et certaines personnes prennent même des photos. D’autres m’envoient des photos de mes bijoux portés à Saint Tropez, Ibiza, Saint Barth, Bali et même les philippines !

Personnellement, je les porte en toutes circonstances… enfin aux beaux jours !

Dernieres créations Inge De Brauwer

                             

Barefoot sandals

Ce type de bijou est  assez nouveau dans notre mode mais depuis 2 ans il fait une entrée fracassante sur les réseaux et les iboutiques. Tout particulièrement dans l’univers bohème et hippie chic de la planète mode. De fait, ils sont devenu l’accessoire hyper tendance de l’été,  le détail mode, la touche sexy et le soupçon d’audace qui font de votre look un look unique. Ils sont confortables, s’accordent facilement avec vos tongs, vos ballerines, vos claquettes, vos espadrilles et même les escarpins. Et voilà mes barefoot transformés en bijoux de chaussures !

Nous marchons toutes pieds nus chez nous, alors porter les barefoot préserve ce plaisir tout en habillant vos pieds. Ainsi vous pouvez recevoir « pieds nus » en restant élégante et tendance et même sexy…

Des créations uniques

Chaque création est une pièce unique. Ce choix est lié à un de mes défauts tellement tenace : je déteste faire 2 fois la même chose. Aussi quand on me demande un bijoux qui est déjà vendu, je peux faire quelque chose de semblable mais pas identique. Par ailleurs, parfois et suivant les opportunité dans mes achats,  j’utilise aussi des perles anciennes et donc rare ce qui complique aussi la possibilité de faire 2 fois le même bijou.
Et puis en tant que créatrice de bijoux le renouveau est en soi une source d’inspiration. Alors, en fonction de mon stock de perles, de cordons, de breloques, selon ce que m’inspire une image, un reportage et une nouvelle technique je me lance dans d’autres formes de création : les bracelets, les colliers, les chevillères, les accessoires cheveux… Mais d’autres idées me viennent et il y aura toujours une nouvelle création….